social
auto
Partager cet article

auto GTA Spano : Une supercar Espagnole faisant face aux plus grands

Date : 27 avril 2015
Auteur :

Cette magnifique bête à quatre roues a été créée pour voler les cœurs de tous les accros de vitesse et les amateurs d’adrénaline à travers le monde. Elle est plus rapide que nouvelle F12 Berlinetta de Ferrari et presque aussi rapide que la Bugatti Veyron Super Sport. C’est la version de production de la Spano, géniale supercar de GTA.

Avec son V10 de 8.3 litres, cette beauté dévoile une force incroyable avec ses 840 chevaux en mode propulsion. Le moteur est couplé à une transmission haute performance sept vitesses qui permet de passer de 0 à 100 en seulement 2.9 secondes! Tout cela doit également être gardé sous contrôle strict, de sorte que les ingénieurs de la Spano l’ont équipé de disque de freins de 15 pouces à l’avant et de puissants étriers à six pistons.

La supercar a aussi un look irrésistible destiné à faire tourner les têtes partout où elle passe. Les courbes élégantes et sportives ont été sculptées dans des matériaux high-tech qui donnent à la fois une grande résistance et un poids très léger. GTA utilise une combinaison de Kevlar, de titane et de fibre de carbone pour un poids final de seulement 1336 kilos.

related news

l'actualité du luxe vient à vous