social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Grand Park Kodhipparu : Un hôtel somptueux au coeur des Maldives

Date : 17 avril 2018
Auteur :

Découvrez le Grand Park Kodhipparu, cet hôtel d’exception s’érige au coeur d’un magnifique lagon aux Maldives.

Le Grand Park Kodhipparu, c’est cet endroit souvent désigné de « paradis sur terre » situé sur l’atoll de Malé Nord. Cet hôtel d’exception dispose de villas somptueuses et luxueuses sur la plage, dont certaines sont pilotis côté lagon et d’autres, côté océan. 120 villas s’érigent au coeur de l’hôtel et certaines se parent même d’une piscine privée. Le parfait mélange entre les éléments traditionnels maldiviens et tout le confort contemporain assurent une déconnexion totale, en plus de la vue exceptionnelle qu’offre le domaine sur les couchers et levers de soleil sur l’océan indien.

Le Grand Park Kodhipparu comprend en son sein 3 restaurants, un bar avec piscine à débordement ainsi que d’un restaurant gastronomique. Il est aussi possible de disposer d’une restauration privée en cas d’occasion très spéciale. Destination idéale pour les jeunes mariés, certes, mais aussi pour les familles : le Grand Park Kodhipparu dispose aussi d’un club pour enfant. À cela, s’ajoute bien évidement les prestations haut de gamme de l’hôtel : Spa, installations de sports nautiques ainsi qu’un centre de plongée sont disponibles. Le Spa se dévoile au sein d’un cadre splendide où le son des vagues ne manque pas d’intensifier la relaxation.

Le Grand Park Kodhipparu, c’est aussi et surtout ce lieu unique pour vos évènements les plus grands. Mariage, fiançailles, journée aventure ou réunion de famille…, cet hôtel sensationnel se pare d’une équipe à votre disposition afin de faire de cet évènement un moment sensationnel et inoubliable.

related news

l'actualité du luxe vient à vous