social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Gora Kadan : Un hôtel traditionnel au pied du Mont Fuji

Date : 23 septembre 2015
Auteur :

Même si des grandes villes comme Tokyo ou Osaka sont formidables et culturellement très riches, elles ne reflètent pas toutes les richesses et la beauté du patrimoine japonais.

Pour découvrir véritablement les racines de ce pays, qui constituent sa splendeur, il est nécessaire de se rendre dans des endroits isolés comme ce superbe hôtel bâti en bas du Mont Fuji.
Le Gora Kadan offre l’opportunité de se détendre et de renouer avec la nature dans le plus pur style nippon. L’établissement est entouré de sources chauds naturelles dont le simple son suffit à effacer toute forme de stress.

Les chambres sont pavées de tatami tissés particulièrement doux au contact du pied, et chacun d’entre elles dispose d’un jardin privé avec baignoire et offre une vue imprenable sur la célèbre montagne qui surplombe les lieux.

A l’heure du repas, les locataires pourront goûter le kaiseki traditionnel ou la haute cuisine japonais au sein du restaurant de l’hôtel. La gastronomie locale y atteint son paroxysme et saura régaler les papilles les plus exigeantes.

Afin de garder la forme, une salle de sport est mise à disposition des vacanciers. Cependant, une randonnée dans la paysage montagneux des environs ou autour du lac Ashi fera tout aussi bien l’affaire, en plus d’offrir au regard de superbes paysages. Découvrez le Gora Kadan plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous