social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Golden Pavilion Villa : Un prestigieux palace sur l’île de Tortola

Date : 23 janvier 2015
Auteur :

L’île de Tortola, située au coeur des Caraïbes, accueille dans sa quiétude plusieurs villa proposées à la location. Parmi elles, la Golden Pavilion Villa représente le choix idéal pour quiquonque veut s’offrir un peu de répit dans ce sanctuaire paradisiaque.

Bâti à quelques mètres seulement des falaises de la côte, le « pavillon doré » s’érige sur 465 mètres carrés bordés par quatre hectares clôturés d’une flore luxuriante et tropicale. La vue qu’elle offre sur l’océan est imprenable, et le jardin en lui-même est sillonné par des chemins promettant d’inoubliables promenades. L’un d’entre eux mène directement aux falaises, où vous pourrez vous asseoir pour contempler l’immensité de l’horizon.

Loin, très loin du vacarme de la ville et du quotidien, cette villa de style Balinais respire la sérénité, combinée à tout le confort moderne que l’on est est en droit d’attendre d’un palace de cet acabit.

golden-pavilion-villa (4)

Après une journée de randonnée à s’imprégner dans l’exotisme de l’île de Tortola, les locataires apprécieront le luxe de la propriété autour d’une partie de billard, de l’écran de cinéma ou toute autre commodité qui agrémente la salle de jeux.

Pour les plus actifs, le choix se portera sans doute sur la salle de sports, très bien équipée et entièrement climatisée, à l’instar du reste de cette vaste demeure. S’ils souhaitent rester connectés, le WI-FI très haut débit dessert également chaque pièce.

Le soir venu, les locataires pourront se répartir librement les quatre chambres de la villa, lesquelles disposent chacune de leur propre salle de bain. Pour découvrir en image la splendeur de ce Golden Pavilion, parcourez à votre guise la galerie photo ci-dessous.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous