social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Four Seasons Golden Triangle : Le camping de luxe par excellence

Date : 26 octobre 2019
Auteur :

Née au cœur de la jungle thaïlandaise, le groupe hôtelier de luxe Four Seasons s’implante à travers un projet inédit et audacieux qui revêt le visage d’un camping de luxe.

Four Seasons ne cessera donc jamais de surprendre ses nombreux adeptes. En effet, fondé en 1960, le groupe hôtelier se consacre à perfectionner l’expérience de voyage grâce à une innovation continue et aux normes d’hospitalité les plus élevées. Ainsi, au nord de la Thaïlande, vous pouvez à présent découvrir un lieu unique où le luxe rencontre l’univers du camping : Le Four Seasons – Golden Triangle. Le camping de luxe nous offre une possibilité inédite de séjourner dans la nature avec toutes les commodités du luxe, ainsi, fini les moustiquaires et place au spa d’envergure.

Bienvenue dans l’aventure d’une vie, où immergé dans l’environnement naturel de la Thaïlande, à la frontière entre la Birmanie et le Laos, vous pouvez interagir avec les éléphants sauvés, explorer des sentiers de montagne spectaculaires ou des jungles de bambou tout en vous détendant dans de véritables lodges de luxe. Tout aussi attrayant, votre séjour s’adapte à vos attentes, quelles qu’elles soient, à travers une large gamme d’hébergement.

De plus, vous pourrez profiter de cours de cuisines locales, de visites enrichissantes telle que celle du « Hall of Opium » ainsi que de dégustations de vins et de fromages face au couché de soleil. Admirez le chœur des oiseaux de la forêt au lever du jour et des vues ininterrompues sur le puissant fleuve du Mekhong à la tombée de la nuit. Un des points forts de l’expérience Golden-Triangle est l’excursion au Myanmar, à travers le marché animé en tuk-tuk motorisé jusqu’à la réplique de la célèbre pagode Shwedagon.

Aussi atypique qu’inédit, le Golden Triangle sera très certainement le hot spot le plus prisé de ces prochaines vacances.

related news

l'actualité du luxe vient à vous