social
montres-femme
Partager cet article

montres-femme Dior Grand Bal : Une montre de gala pour les plus grandes occasions

Date : 22 décembre 2020
Auteur :

Avec la grâce d’une danse, la Grand Bal de chez Dior offre un spectacle tout-à-fait saisissant avec sa masse oscillante inversée.

La maison Dior, connue et reconnue dans le monde entier pour ses créations de haute couture, ne se limite plus au seul monde de la mode et des défilés. Avec cette collection Grand Bal, le groupe français montre une nouvelle fois tout son savoir-faire, mais également sa vision de la beauté absolument époustouflante.

Cette collection Grand Bal, Dior l’a voulu comme un hommage. Un hommage à ces soirées de gala, où dansent messieurs et mesdames dans des incroyables tenues. Ainsi, le calibre automatique retranscrit cette féerie de par sa masse oscillante en façade, dit calibre « Dior Inversé » : permettant de remonter le mécanisme, ce système se situe généralement l’arrière du boîtier. Ici, il est un élément à part entière dans le design du cadran et virevolte à chaque mouvement du poignet.

Pour rendre votre modèle encore plus exceptionnel, Dior propose une multitude d’éléments personnalisables : de la masse oscillantes en passant par la lunette, le fond, le bracelet.. Ainsi, 200 millions différentes peuvent être réalisés. Avec une réserve de marche de42 heures et une étanchéité jusqu’à 50 mètres, elle est la compagne idéale de vos plus grands moments de vie.

« La robe de bal vous fait rêver et doit faire de vous une créature de rêve. » Christian Dior.

Vendus entre 24.000€ et 45.000€, découvrez les modèles Grand Bal au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous