social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Courchevel : AirBnB transforme une télécabine en suite de luxe

Date : 4 février 2015
Auteur :

Dans le cadre d’un concours promotionnel, Airbnb propose à quatre heureux élus de passer une nuit complète dans une cabine téléphérique aménagée en chambre d’hôtel.

Afin de promouvoir le dépaysement offert par son service d’échange immobilier, Airbnb lance le programme « A Night At » ( littéralement « Une Nuit À » ). Le concept est simple : proposer aux utilisateurs du site des locations aussi insolites qu’éphémères le temps d’une nuit.

Après les galeries Lafayette, Ikea ou encore l’avion de ligne KLM posé au sol, la prochaine étape est cette cabine téléphérique suspendue à son câble quelques 2700 km au dessus du sol. Située près de la Saulire, le plus haut sommet de Courchevel dans les Alpes, cette suite insolite garantit une expérience vertigineuse inoubliable.

Confortablement aménagée pour quatre personnes, cette chambre hors du commun comporte deux lits et diverses accommodations pour y passer au maximum 24 heures en toute tranquillité.

Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre sur le site AirBnB pour expliquer en cent mots ou moins pourquoi vous aimeriez remporter ce concours.

Si vous êtes désigné(e) vainqueur, le rendez-vous aura lieu le 6 mars au pied de la Saulire. Vous et votre famille ou vos amis remonterez le pic en motoneige, afin d’atteindre ce fabuleux appartement suspendu. Après un diner Savoyard en bonne et due forme, vous pourrez passer la soirée à contempler le paysage bien au chaud depuis la télécabine.

Un rêve pour tous les montagnards dans l’âme, au point culminant de l’une des stations de ski les plus luxueuses dans le monde entier.

Découvrez plus en détail cette télécabine aménagée dans la galerie ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous