social
moto
Partager cet article

moto Confederate Motorcycles P51 G2 Combat Fighter : une moto au design terrifiant

Date : 2 septembre 2015
Auteur :

Encore méconnue du grand public, Confederate Motorcycles est un constructeur de motos mêlant l’art du design à la puissance mécanique. Leurs différentes productions sont considérées par les amateurs comme de véritables chefs d’oeuvre.

Leur dernier modèle en date, la P51 G2 Combat Fighter, est sans conteste le plus réussi et se place directement parmi les motos les plus impressionnantes jamais développées dans l’Histoire.

Son cadre est composé d’un total 6061 pièces d’aluminium aéronautique, brossé et poli afin de lui conférer une allure féroce et menaçante. Toutefois, les clients préférant les tons plus sombres pourront opter pour une version totalement noire.

L’engin est alimenté par un moteur V-Twin capable de développe environ 200 chevaux. Un véritable monstre de puissance apte à faire trembler tous les passants dans son sillage ne serait-ce qu’à l’écoute de son bruit tonitruant.

Le P51 G2 s’apprête à concourir à la célèbre course de motos Bonneville Salt Flats, durant laquelle elle représenter l’écurie Confederate aux côtés des précédents modèles Wraith et Hellcat. Les concurrents ont du souci à se faire.

Limitée à 61 exemplaires seulement, la Combat Fighter est disponible à la vente pour environ 120000 dollars soit environ 105000 euros. Découvrez cette moto collector plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous