social
montres-femme
Partager cet article

montres-femme CODE41 DAY41 : La montre qui casse les codes de l’horlogerie de luxe

Date : 25 février 2020
Auteur :

Avec CODE41, découvrez le monde de l’horlogerie haut de gamme à un tarif juste et transparent.

Si l’horlogerie conventionnelle a tendance à vous ennuyer, certaines marques tentent de jouer avec ces normes pour créer des modèles absolument uniques. C’est le cas de CODE41, qui se veut davantage être un collectif de passionnés qu’une entreprise traditionnelle.

Leur objectif : rassembler les amoureux d’horlogerie dans une mouvance : celle de porter un garde-temps au design exceptionnel et à la mécanique inédite. De ce postulat, Claudio D’Amore créa CODE41 en 2016, après une solide expérience auprès de grandes marques horlogères de luxe;

Transparence sur les méthodes et coûts de fabrication, authenticité, amour de l’horlogerie et écoute attentive de leurs clients : tels ont été les mots d’ordres lors des différents lancements de leurs modèles. C’est d’ailleurs suite aux différentes remontées de leur clientèle féminine que le dernier projet, baptisé DAY41, a été conçu pour être porté aussi bien sur un poigné d’homme que de femme.

Dans cette nouvelle édition, 5 versions en 37mm (dont une sertie de diamants) et 3 versions en 40mm ont été réalisées, le tout accompagné d’une large sélection de bracelets (en cuir, en acier ou en matériaux biodégradables) et ce dans l’objectif de trouver le modèle qui vous correspondra au mieux. Conçu pour être remarquable, la montre aborde un design brut avec une esthétique forte.

Pour cette collection, CODE41 a choisi le mouvement squelette automatique-mécanique suisse STP, avec une réserve de marche de 44 heures ainsi qu’une lunette en saphir, matériau réputé inrayable. La DAY41 possède une étanchéité de 100 mètres – 10 ATM.

Les différents modèles, proposés à partir de 890 CHF (930€) sont visibles depuis le site internet de CODE41 ! Précommandez directement l’une des éditions DAY41 avant le 28 février 2020 ici !

related news

l'actualité du luxe vient à vous