social
interieur
Partager cet article

interieur Cocoone Lounge : Un espace de bien-être pour la détente

Date : 13 janvier 2015
Auteur :

Les gens investissent tellement dans le divertissement et la mobilité que, de nos jours, il semblerait qu’ils aient oublié la valeur de se poser quelques minutes, de se détente et surtout de ne rien faire.

Le COCOONE a été prévue dans cette optique, c’est un espace incroyablement confortable où le stress du monde extérieur ne se fait guère ressentir. Un espace de bien-être clairement défini par son nom, qui fait écho à ses qualités protectrices.

De l’extérieur, COCOONE semble aussi élégant et séduisant qu’il est confortable à l’intérieur. C’est en fait un lit avec deux portes battantes articulées indépendamment qui protègent la personne ou le couple, pouvant se reposer en dehors des regards indiscrets ou des conditions météorologiques. Lorsqu’il est placé à l’intérieur d’une demeure, il offre tout simplement un sens supplémentaire à l’intimité, la création d’une place particulière au sein de la vie privée.

Avec le COCOONE Cocooning Lounge, vous n’aurez pas besoin de toute autre raison de commencer à consacrer un certain temps pour vous-même ou en compagnie d’une autre personne. Il n’y a pas d’autre endroit où vous pourriez vous sentir plus à l’aise en oubliant tous les tracas du quotidien.

related news

l'actualité du luxe vient à vous