social
montres-femme
Partager cet article

montres-femme Chopard Imperiale Collection : Une gamme inspirée par l’Empire Romain

Date : 27 avril 2015
Auteur :

Le 11 mars dernier, Chopard et Ahmed Seddiqi & Sons ont tenu une séance de présentation de la nouvelle Imperiale Collection au sein du Sunset Garden de Burj Al Arab. Un évènement prestigieux, marqué par des pièces magnifiques.

L’Imperiale Collection s’inspire directement de l’Empire Romain et sa grandeur hégémonique, tant dans son design que dans sa conception. Au centre de cette collection, la nouvelle montre Impériale séduit de prime abord par ses proportions harmonieuses et ses lignes lissées.

Plusieurs détails évoquent l’Empire Romain, à commencer par les chiffres affichés sur le cadran et les formes de colonnes qui les séparent. Les aiguilles quant à elles prennent la forme courbée des glaives utilisées par les souverains eux-mêmes lors des batailles de l’époque. Cette apparence somptueuse est sublimée par la couronne de forme ondulée, ornée de diamants ajoutant une touche hautement féminine. La montre impériale est disponible en version rose et or ou bleu et argent.

Outre cette montre, on dénombre plusieurs bijoux au sein de la collection dont la sublime bague ornée d’une améthyste, symbole de royauté depuis l’ère byzantine. Cette pierre est dissimulée derrière des formes arabesques entrelacées en or rose. Elles forment un motif de croix symbolisant le pouvoir et repris dans l’ensemble de la gamme.

La collection impériale de Chopard se destine aux femmes fortes et ambitieuses, dont l’apparence élégante et soignée constitue l’arme la plus dangereuse. Admirez les pièces de la collection plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous