social
montres-femme
Partager cet article

montres-femme Chanel Boy Friend : Une montre pour femme aux allures masculines

Date : 26 juin 2015
Auteur :

Comme de nombreuses grandes marques de mode, Chanel aime transgresser les codes et renverser l’ordre établi. Cela peut être une façon de faire réfléchir sur notre société, de faire passer un message ou tout simplement de créer de nouveaux styles vestimentaires.

La nouvelle montre de Chanel, baptisée « Boy Friend », s’inscrit directement dans cette tendance. Cette montre pour femmes, dont la forme gracieuse et légère épouse à merveille un poignet féminin, empreinte néanmoins de nombreux codes esthétiques à l’horlogerie masculine.

Son bracelet en cuir d’alligator noir ou encore sa silhouette rectangulaire sont par exemple plutôt rares dans les modèles pour femmes. Une fois porté, cet accessoire dégage directement une impression d’audace, de fort caractère et de ténacité. Il convient donc parfaitement aux femmes les plus aguerries, entrepreneuses chevronnées ou cadre supérieures fières de leurs parcours.

Par ailleurs, la forme élégante et raffinée de cette montre fait écho à la Chanel Première, dont la forme reprenait celle d’un flacon de parfum Chanel No 5. Bien entendu, il s’agit d’un objet de luxe, dont le boitier et les bordures en or 18 carats, incrustées de diamants, sauront charmer les regards.

La Chanel Boy Friend sera disponible à partir de septembre prochain dans toutes les boutiques Chanel en six versions différentes. Le boitier est disponible en deux tailles : medium (34,6 x 26,7mm) ou large (37 x 28,6mm). La version medium peut-être pavée de 64 diamants contre 66 diamants pour la version large. Elle est également proposée en deux matériaux : Or Beige ou Or Blanc.

Selon la version choisie, le prix oscille entre 11000 ou 25000 euros environ. Découvrez la Boy Friend de Chanel plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous