social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Casa Cook Rhodes : Un hôtel dans les montagnes Grecque

Date : 28 octobre 2017
Auteur :

En Grèce, l’hôtel en vogue se trouve à quelques pas de la plage de Kolymbia. Au Casa Cook Rhodes, on laisse tomber les chaussures pour se prélasser dans une piscine aux eaux turquoises avec un mojito frais, dans un calme paisible et voluptueux.

Une allure bohème et décontractée, dans une atmosphère fraîche un brin hippie… Vous êtes arrivés au Casa Cook sur l’île de Rhodes. Connue pour ses plages paradisiaques, son artisanat ou son fameux Colosse, l’île a de quoi plaire aux plus branchés. Pour faire une pause idyllique dans un hôtel de charme, le Casa Cook Rhodes à Kolymbia est idéal.

Ici, le calme règne. Entourés d’une décoration minimaliste, contemporaine et épurée, mêlant des coussins brodés blancs au béton et aux tissus artisanaux, contrastés par le bleu lagon de la piscine, vous allez pouvoir faire une pause bohème en toute tranquillité. La décoration est signée par l’architecte d’intérieur en vogue, Annabell Kutucu, connue pour l’aménagement de l’hôtel Scorpios à Mykonos. Comme un cabinet de curiosités, où les objets anciens s’invitent aux côtés de meubles contemporains, les 90 chambres ont chacune une personnalité bien particulière. Au choix, vous vous réveillerez les pieds dans la piscine de l’hôtel donnant sur la terrasse privée de votre chambre ou vous aurez droit à votre propre piscine ou jaccuzi. 

Bordé par des collines montagneuses, une végétation sauvage, des chemins et quelques pergolas, le Casa Cook Rhodes rend hommage à la nature et convient à tous les amoureux en quête de spiritualité et de calme. Que vous commenciez votre journée par une séance de yoga privée ou par une randonnée en direction du Monastère de Tsambika, cette bulle grecque est un havre de paix où l’on se sent bien, à tout moment. Ce paradis propose aux voyageurs de faire une pause autour d’une grande table conviviale et d’un repas traditionnel. À proximité se trouvent des plages moins touristiques comme celle de Prasonisi, ou encore la ville de Lindos un peu plus au sud que vous rejoindrez en scooter en longeant le bord de mer.

related news

l'actualité du luxe vient à vous