social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Camping Les Mûres : Une expérience 4 étoiles au coeur de Grimaud

Date : 23 mars 2020
Auteur :

Pour se reconnecter avec la nature, de plus en plus de vacanciers privilégient les solutions alternatives aux hôtels, sans pour autant rogner sur le plaisir !

Pour offrir des vacances de qualité, déconnectantes en étant proche de la nature, le camping Les Mûres est en effet une excellente solution. La ville de Grimaud, située dans le département du Var, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, est consciente de ce potentiel et des avantages climatiques du Sud de la France, particulièrement propices au développement des offres de camping.

Grimaud : le charme à la française

Que vous choisissiez le Camping 4 étoiles à Grimaud ou autre, il vous sera aisé de trouver le camping idéal pour répondre à toutes vos attentes. De plus, la ville de Grimaud, située sur le bord de mer, offre différents types de paysages pour tous les goûts : que vous soyez plutôt mer et plage de sable chaud, nature et balades champêtres ou encore fan d’histoire et de patrimoine, la ville offre une richesse d’expériences qui ravira les grands, comme les plus petits !

Souvent plébiscité pour son coûts et son côté minimaliste, le camping offre différents types d’avantages comme la possibilités d’être au plus proche du littoral maritime pour un réveil tout en douceur, des activités et occupations pour les plus jeunes ou encore la possibilités d’organiser pic-niques et autres barbecues dans les immenses espaces que proposent ces lieux de convivialité et de rencontres !

Des activités pour toutes et tous

Parmi la large sélection d’occupations que vous pourriez trouver dans ces régions, notre rédaction vous invite à découvrir particulièrement certaines spécificités caractéristiques de la région :

La gastronomie locale : En plus d’être une forte région viticole, les villes de la région comme Grimaud propose des spécialités locales comme le Chapon, l’artichaut à la barigoule ou encore la très célèbre bouillabaisse.

Les activités nautiques : pour les sportifs du dimanche comme pour les plus confirmés, la région est l’endroit propice pour toutes les activités aquatiques tels que le kayak, rafting, bateau, pêche…

La découverte du massif des Maures : Le point culminant de la commune est le Sommet des Trois Confronts, avec une altitude de près de 514 mètres. Un lieu unique où vous vous sentirez comme transportés dans un univers où plus rien n’a d’importance, où l’urgence n’est que fantaisie.

related news

l'actualité du luxe vient à vous