social
montres-femme
Partager cet article

montres-femme Bvlgari Magnifica : Une collection entre haute horlogerie et joaillerie d’exception

Date : 15 juillet 2021
Auteur :

Bvlgari Watches vient de présenter sa collection 2021 de haute horlogerie, baptisée Magnifica, un mélange entre garde-temps d’exception et joaillerie.

Expression de l’engagement constant du Joaillier romain du temps envers la valeur suprême de la magnificence, cette nouvelle collection Magnifica est une ode à l’exceptionnel, la création sans limite et sans retenue. Pour cette collection sans précédent, Bvlgari a souhaité travailler avec les plus belles pierres précieuses au monde avec un savoir-faire et une maîtrise de la joaillerie hors du commun.

Ici, ce sont donc non pas une, ni deux, ni trois mais bien quatre « montres secrètes » qui reprennent les codes de la marque, des modèles qui dépassent toutes les limites de notre imagination. A commencer par la Ruby Metamorphosis, modèle le plus cher jamais créé par la marque à ce jour. Conçue comme une parure et incarnant l’esprit audacieux et impétueux du Joaillier romain du temps, la montre est réalisée en platine et a nécessité pas moins de 1.650 heures de travail. Le cadran est dissimulé sous un couvercle coiffé d’un rubis extraordinaire du Mozambique de 6,3 carats, dont les nuances de rouge profondes peuvent rappeler un coucher de soleil italien. Le bracelet, lui aussi, est orné de nombreuses pierres précieuses.

La Celestial Sky, quant à elle, célèbre Rome et sa grandeur. Son bleu nuancé grâce au saphir sri-lankais de 6 carats rappelle en effet le ciel romain et son extraordinaire beauté. La troisième montre de la collection, la Diamond Swan, prote effectivement bien son nom : le cygne symbolise la beauté et la douceur féminine, le tout sublimé par un cristal de roche de 7 carats. Le jeu de lumière créé pour cette montre est tout simplement parfait. Enfin, la Baroque Spiral célèbre l’audace, le courage et la sensualité ultime du mouvement baroque, qui a grandement influencé la capitale italienne. On y retrouve émeraudes, rubis et autres saphirs, qui rayonnent à la lumière du soleil.

Chaque pièce sera unique, comme pour symboliser l’existence exceptionnelle de cette série. Découvrez plus en images la nouvelle collection Magnifica par Bvlgari à travers la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous