social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Bulgari : La marque de luxe ouvrira son premier hôtel américain en 2024

Date : 10 décembre 2020
Auteur :

Annoncé en cette fin d’année 2020, le premier hôtel Bulgari aux Etats-Unis offrira à ses clients un service de rêve en plein cœur de Miami.

Situé à South Beach, l’hôtel saura combler ses clients avec le savoir-faire mythique de la marque italienne, qui dispose d’ores et déjà d’un portefeuille de 11 hôtels de luxe aux quatre coins du monde, dont 5 qui ouvriront prochainement. Avec 100 chambres, il se situe à un emplacement stratégique privilégié à quelques centaines de mètres de la célèbre plage de la ville et du quartier Art déco, offrant ainsi un aperçu de la culture artiste et architecturale de la ville balnéaire.

Pour ce projet, Bulgari a racheté l’iconique bâtiment réalisé par l’architecte Albert Anis, au milieu des années 50. Autrefois lieu incontournable de la jet-set et de l’élite du vieil Hollywood, la marque de luxe souhaite redonner à ces lieux leur gloire passée, en offrant glamour et charme à l’italienne.

Dans le développement de cet important projet, c’est le cabinet d’architecte milanais Antonio Citterio Patricia Viel, qui a travaillé avec Bulgari sur toutes ses propriétés hôtelières, qui supervisera la conception. Un soin tout particulier sera consacrée aux chambres et aux aménagements de ces dernières. De plus, de nombreux équipements viendront compléter l’offre proposée aux futurs clients : centre de remise en forme, spa, piscine…

Quoi de mieux que la cuisine pour transporter dans une autre culture, un autre pays ? Véritable apothéose : le restaurant-bar Bulgari sera animé par le chef italien aux trois étoiles Michelin Niko Romito, qui aura la tâche de sublimer les papilles des futurs clients prestigieux de l’hôtel.

«Nous sommes convaincus que le Bulgari Hotel Miami Beach représentera l’hospitalité unique à la romaine, une expérience ultra-luxe unique sur le marché hôtelier haut de gamme américain», Jean-Christophe Babin, PDG de Bulgari.

related news

l'actualité du luxe vient à vous