social
auto
Partager cet article

auto Bugatti x Hermès Chiron : Un modèle unique au summum du luxe

Date : 13 janvier 2020
Auteur :

Un cuir de la meilleure qualité à l’intérieur, un blanc cassé vernis à l’extérieur portant le nom de « Hermès Craie », telles sont les caractéristiques du dernier bijoux Bugatti x Hermes.

Une combinaison de deux enseignes du luxe réputées dans le monde entier donne naissance aujourd’hui à la Bugatti Chiron Hermès que le PDG d’une grande société californienne, Monsieur Manny Khoshbin, a eu l’honneur d’ajouter aujourd’hui à sa collection après des années d’attente.

Manny Khoshbin avait reçu sa Bugatti Chiron en 2016. Cependant, si la personnalisation de celle-ci a prit plusieurs années, c’est pour la simple et bonne raison que de nombreux essais ont été réalisé avant d’aboutir au résultat final. De nombreuses couleurs ont été essayées afin de convenir parfaitement à la demande de Monsieur Khoshbin qui souhaitait un modèle simple et élégant tout en sortant de l’ordinaire.

Cette Chiron Hermès dévoile un intérieur paré de portières tapissées d’un imprimé équestre en laine et cachemire faisant référence à la maison de Haute Couture française.

Au coeur de cette création, le diable se trouve dans les détails, le logo ainsi que les pots d’échappement ont été réalisés en aluminium brossé, la couleur des LED a été modifiée et une touche sur mesure aurait également été ajoutée sur les roues rendant cette voiture encore plus unique qu’elle ne l’est déjà. Elle est également équipée de ce que le constructeur automobile appelle le « sky view » qui n’est autre qu’un toit en verre laissant paraitre le ciel. La Chiron est la voiture la plus puissante signée Bugatti faisant d’elle son modèle le plus exclusif.

Hermès avait par le passé déjà été mandaté par Monsieur Khoshbin pour la réalisation d’une Pagani Huayra. Peut-être que celui-ci fera de nouveau appel à Hermès pour une prochaine voiture, bien que l’authenticité de celle-ci sera probablement imbattable.

related news

l'actualité du luxe vient à vous