social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Borealis Basecamp : Des igloos pour découvrir les aurores boréales

Date : 15 février 2021
Auteur :

En plein cœur de l’Alaska, le centre Borealis Basecamp propose de découvrir les aurores boréales dans des conditions exceptionnelles.

Phénomènes lumineux fascinants, les aurores boréales offrent l’un des spectacles les plus impressionnants de la nature, résultat des interactions entre les particules chargées du vent solaire et la haute atmosphère. Pour venir les découvrir dans les meilleures conditions, le centre américain Boralis Basecamp propose un complexe d’igloos, à seulement une heure de la ville de Fairbanks.

Avec 15 igloos en fibre de verre transparente, les lieux permettent de vivre ce moment unique sans ressentir le froid presque polaire de l’Alaska. De plus, ces derniers disposent de toutes les commodités pour vivre en autonomie : petite cuisine, salle de bains et espace nuit ont été réalisés sur-mesure pour répondre aux exigences de ce lieu si particulier, avec une alarme permettant de profiter d’un réveil sous les aurores.

En plus de ces igloos, le Borealis Basecamp offre une multitude de prestations et services qui vous feront vivre un moment inoubliable : vélos de neige, chiens de traîneau ou raquettes vous découvrir les immensités neigeuses du Nord des Etats-Unis. Enfin, un espace commun avec jeux de société et nourriture créera des liens indéfectibles avec les autres explorateurs !

Pour en découvrir davantage sur le Borealis Basecamp, n’hésitez pas à consulter notre galerie d’images ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous