Le très attendu classement 2023 Forbes des personnalités les plus riches du monde a (de nouveau) hissé le français et PDG de LVMH à la plus haute marche.
Bora Bora Underwater Wedding : Mariez-vous sous l’océan
L’entreprise TopDive, basée sur l’île de Bora Bora, propose un service original et romantique de mariage sous-marin dans l’océan pacifique.
Le mariage est sans nul doute l’un des évènements les plus importants dans une vie. Alors pourquoi se contenter d’une église de campagne pour la cérémonie ? Si vous avez le gout de l’aventure et de la romance, vous serez sans doute séduit(e) par ce concept insolite.
À une dizaine de mètres sous les profondeurs de l’océan pacifique, la chapelle « Te Ana Ipo » à traduire en Tahitien par « la caverne de l’amour » accueille les fiancés désireux de se marier en son sein. Munis de combinaisons de plongée, immergés sous le lagon, vous pourrez suivre les voeux prononcés par un prêtre polynésien grâce à un casque audio.
Au rythme des chants traditionnels, vous pourrez ensuite procéder à l’échange des anneaux puis faire le tour de la chapelle sous-marine afin de laisse votre empreinte sur le « corail de l’amour ».
Ensuite, vous remonterez à la surface pour enfin embrasser le ou la marié(e). À bord d’une pirogue, vous rejoindrez ensuite l’hôtel inclus dans l’offre ou la plage privée dissimulée dans un motu, selon la formule choisie.
Après avoir savouré l’instant autour d’une bouteille de champagne, immortalisé par une séance photo, les fiancés pourront enfin consommer le mariage après une journée inoubliable dans ce paradis terrestre.
Le Bora Bora Underwater Wedding est un beau mariage qui coûte 325 000 euros pour une demi journée ou 395 000 euros pour une journée complète. Comptez également 15 à 25 000 euros pour chaque témoin, à raison de 4 témoins maximum.