social
montres-femme
Partager cet article

montres-femme Blancpain Tourbillon Diamants : Une montre étincellante

Date : 17 janvier 2015
Auteur :

Vous pouvez mettre vos lunettes de soleil lorsque vous portez cette montre, car cette pièce éblouissante, appelée Blancpain Tourbillon Diamants, bénéficie d’un grand nombre de pierres précieuses fixées de façon très inhabituelle.

L’extraordinaire garde-temps entièrement serti de diamants est livré avec un boîtier en or blanc de 40 millimètres et est équipé du calibre 25A à remontage automatique, avec un mouvement à tourbillon possédant des réserves pour fonctionner seul pendant sept jours. Mais ce qui rend ce modèle très spécial est le sertissage des 480 diamants sur la totalité de la surface de la montre.
Habituellement, lorsque vous voyez une telle abondance de pierres précieuses, les artisans préfèrent assembler les diamants dans plusieurs coupes mais ici, ils ont décidé de créer l’exception à la règle avec des pierres toutes taillées en baguette.
C’est une réalisation étonnante en soi : une montre ronde entièrement sertie de diamants taillés en baguette est un exploit sans précédent. Il aurait été beaucoup plus facile de mettre des diamants ronds sur un cadran rond mais l’option choisie par Blancpain dégage un affichage de savoir-faire associé au génie de la maison, quelque chose qui complète idéalement ce garde-temps très précieux.

related news

l'actualité du luxe vient à vous