social
auto
Partager cet article

auto Bentley Bentayga : Le 4×4 le plus luxueux au monde

Date : 11 septembre 2015
Auteur :

Depuis maintenant 15 ans, le secteur des SUV de luxe ne cesse de croître, à tel point que tous les constructeurs automobiles tentent de s’imposer sur ce marché avec leur propre véhicule.

En grand précurseur, Porsche fût longtemps moqué avant d’imposer son Cayenne et son Macan auprès des consommateurs. En constatant ce succès, l’italien Lamborghini a décidé de suivre la voie en préparant l’Orus pour 2018.

C’est à présent au tour de Bentley d’entrer dans l’arène en levant le voile sur le Bentayga, dans le cadre du Frankfurt Motor Show. Cet élégant 4×4 est présenté d’emblée comme “ le plus rapide, le plus puissant et le plus exclusif au monde “.

Parmi les options proposées, on dénombre par exemple un étui réfrigérant pour des bouteilles de champagne incorporé au coffre. Ceci n’est qu’un aperçu, mais laisse comprendre qu’il y a de quoi séduire les clients les plus exigeants en terme de raffinement.

Pour le reste, les caractéristiques techniques et la date de commercialisation du Bentayga ne sont pas encore révélées. Son prix sera fixé à 160 000 livres sterling. Après l’annonce du Exp 10 Speed 6 Concept, cette annonce confirme que Bentley a le regard rivé vers le futur. Découvrez ce SUV signé Bentley plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous