social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Belmond Mount Nelson : Un hôtel de rêve au coeur du Cap

Date : 24 juin 2015
Auteur :

Le Belmond Mount Nelson est probalement l’hôtel le plux luxueux de la capitale législative Sud-Africaine. Pour commencer, cet établissement bénéficie d’une vue imprenable sur le paysage le plus attrayant de la ville. L’hôtel est en effet situé juste en face de la fameuse Table Mountain.

À l’intérieur, ce sont 201 chambres proposées aux voyageurs, décorées avec prestige, savoir-faire et bon goût. L’hôtel mixe le classicisme luxueux du XXème siècle avec un mobilier moderne à la pointe du confort et de la technologie.

La Penthouse Suite est la location la plus luxueuse de l’hôtel. Celle ci bénéficie d’un hall d’entrée au sol marbré, et comporte une salle à manger ainsi qu’un balcon offrant la meilleure vue. Cette suite de luxe est décorée à l’aide d’anciens meubles, de lampes en cristal des années 1930 ou encore d’un bureau présent depuis l’ouverture de l’hôtel en 1899.

Par ailleurs, l’établissement bénéficie de deux piscines, courts de tennis, un studio de yoga offrant des cours particuliers et sept cours de golf. Autrement dit, largement de quoi se divertir en gardant la forme.

En outre, les locataires pourront se détendre au sein des nombreux jardins, ou encore à l’aide d’un massage dispensé au Librisi Spa. Les vacanciers pourront aussi se restaurer sous les plafonds voûtés du restaurant Cape Colony, où sont servies des spécialités locales préparées avec amour.

Découvrez le Belmond Mount Nelson Hotel plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous