social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Bell & Ross BR 03-92 White Camo : Un look militaire pour aventuriers exigeants

Date : 6 janvier 2021
Auteur :

S’offrant un camouflage militaire « hiver » du plus bel effet, la nouvelle Bell & Ross BR 03-92 White Camo saura accompagner les pignets masculins pour toutes les occasions.

Réputée pour ses créations horlogères aux formes géométriques brutes, carrés, la marque Bell & Ross montre une nouvelle fois tout son savoir-faire en la matière avec la nouvelle Bell & Ross BR 03-92 White Camo mécanique automatique.

Plutôt masculine par son cadran de 42mm et son camouflage militaire, elle pourra tout-à-fait être associée à un pignet féminin si elle le désire et c’est là toute la magie des montres Bell & Ross ! Décorée d’un camouflage aux couleurs hivernales avec son blanc immaculé et ses différents nuances de gris, la montre puise son inspiration chez les chasseurs alpins, capables de braver le froid et les conditions climatiques extrêmes, tout en avançant le plus discrètement possible.

Equipées de la technologie Super-LumiNova, les trois aiguilles sont visibles en toute situation, de jour comme de nuit. En effet, les deux plaques superposées et la plaque supérieure en motif camouflage gris et blanc sont découpées à l’emplacement des chiffres et index pour laisser apparaître le Super-LumiNova noir qui recouvre la plaque inférieure.

Etanche à 100 mètres, la montre est également dotée d’un verre saphir inrayage et traité anti-reflet, qui vous permettra de la porter dans toutes les occasions, même les plus exigeantes. Enfin, le boîtier en acier PVD noir et les bracelets en cuir de veau aux motifs camouflage gris et blanc ou celui en caoutchouc noir viennent donner à ce garde-temps ce style si atypique et la robustesse à laquelle on s’attend.

Vendue en édition limitée à 999 exemplaires seulement, pour un prix unitaire de 3.500€, découvrez plus en images cette nouvelle Bell & Ross BR 03-92 White Camo au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous