social
evenement > horlogerie
Partager cet article

horlogerie Baselworld : Le salon s’associe avec l’agence Extreme pour son retour

Date : 28 juin 2021
Auteur :

Le salon Baselworld vient de dévoiler ses projets pour le futur, avec notamment le lancement d’une plateforme digitale.

Le salon Baselworld, rendez-vous incontournable de l’horlogerie mais aussi de la joaillerie et des pierres précieuses, s’adapte aux contraintes sanitaires en utilisant tous les moyens qui sont mis à sa disposition. En plus du traditionnel salon physique, qui devrait se dérouler à Bâle en Suisse dans les prochains mois, l’organisation de Baselworld vient d’annoncer que l’Agence Extreme sera choisie pour accompagner le salon dans la communication de son grand retour.

Pour se donner les moyens de ses ambitions, le salon misera sur une campagne de communication large et ambitieuse : contenus éditoriaux, vidéos, images etc. D’ici mi-octobre, une plateforme digitale sera déployée, permettant ainsi à tous les acteurs du secteur de se tenir informés des dernières actualités, mais aussi pour échanger, organiser des rencontres etc. Une très bonne nouvelle pour le monde de l’horlogerie de luxe, qui a subi de plein fouet la crise et le manque d’événement en raison des contraintes sanitaires imposées par les différents gouvernements.

« Chez Extreme, cela nous a pris une vingtaine d’années pour méticuleusement rassembler nos experts, avec comme seul objectif de les faire travailler collectivement vers la recherche d’idées fortes et simples. » Jean Valentin (CEO d’Extreme). Elue Agence de Communication intégrée de l’année, l’entreprise indépendante a notamment comme clients Hermès, L’Oréal, LVMH etc.

related news

l'actualité du luxe vient à vous