social
auto
Partager cet article

auto Aventador Roadster Qatar National Day Edition : Une Lamborghini plaqué or pour un homme d’affaire

Date : 17 janvier 2015
Auteur :

L’entreprise dubaïote Maatouk Art & Design London dévoile une édition customisée en plaqué or de Lamborghini Aventador Roadster.

Les émirats aiment l’or. Ils l’adorent. On pourrait même dire qu’ils vouent une véritable fascination pour cette ressource précieuse, à la fois lourd et brillant, qui symbolise à merveille la puissance émergente des Emirats Arabes Unis.

Sur les routes de la richesse, les Dubaïotes ne marchent pas : ils roulent à vive allure, à l’image d’une voiture sportive. Ca n’est donc pas un hasard si Maatouk Art & Design London, une entreprise spécialisée dans les cadeaux très luxueux, présente aujourd’hui une déclinaison plaqué or de l’Aventador Roadster estampillé Lamborghini.

Sur le site officiel de la firme basée à Dubaï, elle se décrit en quelques lignes comme une compagnie qui « dessine et exécute des antiquités et boucliers souvenirs de luxe pour les Rois, les Présidents, les Premiers Ministres et les VIP qui répondent à tous leurs besoins pour les occasions publiques et privées ».

Habituellement, l’entreprise se spécialise effectivement dans les statuettes et autres ornements d’inspiration orientale en métaux précieux ou cuir de haute qualité. Cependant, Maatouk Design réalise aussi des ouvrages sur demande et cette Lamborghini spéciale est une commande du businessman Qatari Jaber Bin Abdallah Al Hmaidi.

L’homme d’affaires souhaitait en effet un véhicule suffisamment ostentatoire pour parader avec style lors des festivités prochaines du Qatar National Day 2015.

Comme vous pouvez le constater sur les photos, Maatouk Design a donc réalisé un travail de toute beauté en disposant du plaqué or à l’extérieur mais également à l’intérieur de l’Aventador Roadster. Ce sont principalement les jantes et les finitions qui bénéficient de cette customisation. Le résultat est rayonnant, particulièrement sous le soleil du Qatar.

En dehors de cela, la mécanique du véhicule reste inchangée et le Roadster embarque le même v12 rutilant sous son capot.

related news

l'actualité du luxe vient à vous