social
auto
Partager cet article

auto Audi S3 Exclusive Edition : 25 exemplaires réservés aux Etats-Unis

Date : 15 juin 2015
Auteur :

Lancée en 2013, la troisième génération de l’Audi S3 a su conquérir les amateurs de la marque par son design sobre et ses performances dignes d’une voiture de sport. Afin de renouveler l’intérêt autour de son véhicule, la branche américaine d’Audi propose d’y ajouter un peu de couleur, symbole de joie et de décontraction.

Cette « Exclusive Edition » de l’Audi S3 est disponible en cinq coloris : Bleu Sepang, Rouge Misano, Vert Vipère, Orange Glut et Jaune Vegas. Pour chacune de ces couleurs tape-à-l’oeil, cinq exemplaires seulement sont disponibles soit un total de 25 exemplaires pour l’ensemble de la collection.

Basée sur le Prestige Package, cette édition se distingue de la S3 originale par plusieurs éléments. Les roues mesurent 19 pouces, les sièges ont été remplacés par des S Sports, et l’intérieur est tapissé d’un élégant cuir Nappa. Sous le capot, la mécanique reste inchangée avec le fameux moteur 2 litres 4 cylindres TFSI turbo et ses 300 chevaux, pour un torque de 380 Nm. Pour rappel, cette mécanique permet à la S3 de passer de 0 à 100 km/h en 4,7 secondes pour un vitesse limitée électroniquement à 250 km/h.

Les versions Bleu Sepang et Misano Red seront disponibles pour 57250 dollars, tandis que les trois autres modèles coûteront 59000 dollars. Ce prix représente environ 18000 dollars de plus que la S3 et son tarif de 41000 dollars. On ignore pour l’instant la date de disponibilité et le mode de vente de cette édition spéciale.

Découvres l’Audi S3 Exclusive Edition et ses différents coloris plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous