social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Armin Strom Skeleton Pure Team 78 : Une version dédiée au Gumball 3000 Rally

Date : 23 juin 2015
Auteur :

La Skeleton Pure est sans conteste le produit phare de l’horloger suisse indépendant Armin Strom. Déclinée en nombreuses variantes, cette montre rend hommage au mouvement mécanique et à la squelettisation traditionnelle.

Equipée d’un calibre maison ARM09-S, cette montre élégante fonctionne grâce à un mouvement à double barillet et remontage manuel. Elle offre une autonomie de huit jours.

Dans le cadre de l’édition 2015 du rally Gumball 3000, Armin Strom lance une version spéciale de la Skeleton Pure. Ce modèle inédit sera porté par la propre équipe d’Armin Strom, baptisée Team 78.

Cette montre reprend l’esthétique du véhicule de l’équipe, la GP Street R Cabriolet basée sur une Porsche 997 Turbo et customisée par Tech Art. L’automobile arbore les logos Armin Strom 78 et Gumball 3000 sur les côtés et le capot.

Ainsi, cette montre se présente dans un boitier en acier comportant des finitions en PVD noir, et des accents de néons. Cet accessoire s’attache grâce à un bracelet en carbone, en guise de clin d’oeil direct au domaine automobile où ce matériau est fréquemment utilisé.

L’édition 2015 du Gumball 3000 a commencé à Stockholm le 24 mai et s’achèvera à Las Vegas à la fin du moins de Juin après plus de 5000 km de course. La montre quant à elle n’a pas fait l’objet d’annonce concernant son prix ou sa date de disponibilité.

Découvrez la Skeleton Pure Team 78 d’Armin Strom plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous