social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Armani hôtel: Le luxe à l’italienne

Date : 20 octobre 2020
Auteur :

Depuis 2011, la maison de luxe s’aventure dans le monde de l’hôtellerie. Au cœur de Milan se niche le Armani hôtel. Un 5 étoiles aussi impressionnant qu’intimiste.

Une entrée dissimulée derrière de grandes portes en bronze, absente de toute appellation hôtel. L’objectif du palace est de proposer une expérience ultra luxueuse dans une ambiance feutrée et intimiste au possible. Comme un club réservé aux seuls initiés nous montons au 5ième étage où réside la réception accolée au bar restaurant en marbre beige donnant sur la ville lombarde.

Le palace au luxe le plus subtil et discret

L’accueil est chaleureux et aux petits soins, chaque arrivée est personnalisé. Le palace donne un sens à la personnalisation du service et à l’attention au détail. Une fois arrivé aux chambres des étages supérieurs, l’atmosphère est encore plus feutrée et cosy. Tout de gris et de beige le design de l’hôtel est sublime et accentue le coté club privé des aménagements. Les chambres sont décorées dans le pur style de l’hôtel, un design simple, mais d’un luxe inouï. Tout y est de la salle de bain au dressing en passant par la terrasse boisée. Les chambres sont spacieuses et baignées de soleil. Certaines donnent même sur le toit de l’église baroque d’en face. Les produits tels que ceux du mini bar ou ceux de la salle de bains sont de la plus haute qualité.

Le Armani Hôtel à la pointe du raffinement 

Les aménagements sont à la pointe de ce qui se fait dans les palaces. L’hôtel est, en effet, équipé d’un Spa dernière génération au dernier étage. Une piscine à remous (et non un simple jacuzzi) propose une vue sur la cité italienne. Tout cela coïncide avec l’emplacement parfait de l’établissement. Très proche du Duomo tout en étant à l’écart des foules. Ainsi, vous pourrez profiter des nombreuses activités culturelles du centre-ville sans pâtir de son excédent de touristes. L’emplacement comme l’ambiance contribuent à créer une expérience calme, feutrée et au combien luxueux au centre d’une ville prisé des touristes. Pour un week-end ou un séjour prolongé, nous ne saurions plus recommander ce palace. Le Armani hôtel est l’un des plus beaux hôtels que nous ayons fait et peut être, par son approche, le plus luxueux. Après tout vivons heureux vivons caché.

related news

l'actualité du luxe vient à vous