social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Anantara Dubai The Palm Resort & Spa : Louez une villa sur l’eau à Palm Jumeirah

Date : 30 août 2015
Auteur :

Un voyage à Dubai est une expérience inoubliable. Une immersion dans l’univers luxueux des Émirats Arabes Unis, où les touristes privilégiés auront l’opportunité de savourer leur réussite. La richesse est ici le sésame de toutes les portes, et les vacanciers sont traités comme des rois.

C’est ici, niché sur le célèbre archipel artificiel Palm Jumeirah, qu’est situé le complexe hôtelier Anantara Dubai the Palm Resort & Spa. Ce resort est tout bonnement le plus prestigieux de la ville et même du pays.

Le parc regroupe un total de 260 chambres et 33 villas sur l’eau. Ces résidences atypiques et naturellement relaxantes sont les seules de ce type dans tous les Émirats Arabes Unis. Séjourner dans ces constructions est un véritable plaisir et garantit des nuits de sommeil paisibles et pleinement reposantes.

Durant la journée, le complexe propose de nombreuses activités et diverses attractions garantissant divertissement et rencontres pour les locataires. Ainsi, les adultes pourront aller nager dans l’une des quatre piscines tandis que les enfants iront s’amuser au Kids Club ou au Teens Club selon leur âge.

Le resort offre également la possibilité de s’initier aux sports aquatiques, à la cuisine ou tout simplement de se détendre sur une chaise longue en sirotant un cocktail glacé. Il y en a pour tous les goûts, et il en va de même pour les restaurants du site, servant chacun une cuisine d’origine différente.

L’architecture traditionnelle thaïlandaise se marie à merveille avec le cadre arabe pour un résultat unique et merveilleux. Découvrez ce resort incomparable plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous