social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces A’JIA Hotel Istanbul : Luxe et confort sur les rives du Bosphore

Date : 8 juin 2015
Auteur :

Pour les touristes du monde entier, Istanbul est une destination fascinante. Pour cause, il s’agit de la seule ville au monde affiliée à deux continents à la fois. Les cultures européennes et asiatiques s’y entrechoquent, s’y mélangent et confèrent à cette capitale un charme unique, incomparable.

Le détroit du Bosphore est un important point de jonction entre ces deux continents, et c’est pourquoi l’A’JIA Hotel, situé sur son rivage, est également un hôtel à la croisée des cultures. Ce manoir Ottoman érigé depuis les années 1800, dont l’architecture est datée de plusieurs centaines d’années, abrite en son sein un intérieur contemporain digne des palaces les plus récents.

On y dénombre un total de 16 suites luxueuses, aménagées à l’aide des équipements les plus modernes. La décoration s’inspire évidemment du vieil empire Ottoman, tout en restant bien ancrée dans son époque.

Chaque chambre bénéficie d’un design individuel et minutieusement étudié. Le mobilier est lui aussi choisi selon l’atmosphère de chaque suite, et s’avère d’une beauté saisissante. Depuis n’importe laquelle de ces suites, les fenêtres offrent une vue imprenable sur le détroit du Bosphore, propice à la contemplation.

L’autre point fort de cet hôtel somptueux n’est autre que le A’JIA Restaurant, où sont servis aux convives des délices méditerranéens préparés avec tout le savoir-faire des chefs.

Découvrez et admirez l’A’JIA Hotel d’Istanbul plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous