social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces ADLER Lodge ALPE : Un havre de paix dans l’Alpe de Siusi

Date : 5 octobre 2020
Auteur :

Situé dans les Dolomites en Italie, l’hôtel offre à ses clients une déconnexion totale et un moment hors du temps.

Avec une vue imprenable sur de magnifiques sommets montagneux au-delà des prairies, l’hôtel 5 étoiles se veut être une allégorie parfaite de ce que pourrait ressembler le paradis. Mélangeant à la fois luxe, convivialité et décontraction, il figure comme un instant figé dans le temps, où tous vos problèmes de la vie courant ne sont plus.

Avec 18 suites junior et 12 chalets de 75m2 (dont certains familiaux) faits de bois en provenance du Sud-Tyrol, la décoration des lieux se veut à la fois rustique ( avec ses chaleureuses cheminées, ses fauteuils en peau de vache et en cuir, la présence abondante de bois…) et prestigieuse, notamment grâce aux colonnes avec des têtes d’aigle sculptées qui ornent les lieux.

En plus d’être décorées avec soin, toutes les résidences du complexe vous donneront la sensation d’être comme à la maison : Parquets pieds nus en épicéa ou mélèze non traité de provenance locale, fenêtres panoramiques avec vue sur les sommets des Dolomites et sauna finlandais privatif : un parfait mélange entre le confort d’un vieux chalet de montagne avec le luxe d’une suite moderne.

Pour profiter pleinement de votre séjour, l’hôtel propose de nombreuses activités et occupations : le spa alpin avec massages et relaxation, les séances de yoga organisées par un coach ou encore les sessions plus sportives, telles que les sorties en randonnée ou en skis ou en la salle de sport en libre accès.

Découvrez plus en images l’ADLER lodge ALPE au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous