social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie A. Lange & Söhne 1815 Tourbillon : Un nouveau modèle d’exception en édition limitée

Date : 8 octobre 2018
Auteur :

La prestigieuse manufacture horlogère allemande vient de dévoilé la toute nouvelle version du 1815 Tourbillon. Découverte de ce nouveau modèle aux particularités si luxueuses signées A. Lange & Söhne.

La première version du 1815 Tourbillon fut révélée il y a de là 4 ans et témoigna d’un succès considérable. Parmi ses atouts, on y notait son mécanisme stop-secondes ainsi que la fonction du tourbillon en lui même, de quoi réjouir les plus grands fans de montres complexes et d’innovations techniques. La nouvelle version de ce dernier, quand à elle, sera vendu en édition limitée à 100 exemplaires.

Le nouveau 1815 Tourbillon de A. Lange & Söhne se pare d’un boîtier en platine ainsi que d’un cadran en émail blanc, il dévoile ainsi une allure tout aussi minimaliste que sophistiquée. À cela s’ajoute son cadran au design simple qui rivalise avec l’ouverture qui présente le tourbillon, de quoi souligné l’esthétisme triomphant du modèle. Son calibre L102.1 se révèle gracieusement au travers d’un fond saphir.

Cependant, les prouesses de ce nouveau modèle du 1815 Tourbillon ne s’arrêtent pas à cela. Et pour cause, cette création d’exception signée A. Lange & Söhne se pare de nouvelles technologies toujours plus remarquables : on note l’ajout de deux mécanismes brevetés. En effet, le 1815 Tourbillon est dans la capacité d’apporter une précision d’une seconde lorsque vous l’arrêtez et lorsque vous réglez votre montre, soit une véritable prouesses mécaniques. Le nouveau 1815 Tourbillon de A. Lange & Söhne est estimé à non moins de 197 200 dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous