Le chantier naval Sunreef Yachts dévoile une nouvelle déclinaison de son navire de luxe à l’énergie 100% renouvelable.
Sunreef 100 Eco : Découverte du catamaran écologique
Le chantier naval Sunreef Yachts a profité de l’édition 2022 du Fort Lauderdale International Yacht Show pour mettre en avant le Sunreef 100 Eco :
Sunreef Yachts révolutionne le monde de la plaisance depuis deux décennies et entend continuer à le faire en faisant évoluer l’esprit des propriétaires de superyachts du monde entier vers l’éco-innovation. Après le Sunreef 80 Eco, le Sunreef 43M Eco et le 60 Sunreef Power Eco, le chantier naval né à Gdansk en Pologne enrichit sa gamme de yacht éco avec le Sunreef 100 Eco.
Lors du salon nautique international de Fort Lauderdale, la société a annoncé la signature d’un contrat de construction pour un Sunreef 100 Eco – un catamaran de superyacht entièrement électrique. Équipé de panneaux solaires composites intégrés et de moteurs électriques, le yacht de 100 pieds (30 mètres) offrira une autonomie illimitée et un luxe suprême.
Un intérieur soigné, pour une clientèle très haut de gamme. Grâce au Sunreef 100 Eco, les futurs propriétaires pourront jouir du bonheur d’une navigation silencieuse, respectueuse de l’environnement tout en profitant du soleil et du calme de la mer. L’occasion de se couper du monde et des tracas quotidien, le temps d’un instant.
Afin de répondre à la demande croissante, Sunreef Yachts renforce sa position aux Etats-Unis avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Fort Lauderdale . Le 28 octobre, Sunreef Yachts a organisé une soirée unique pour célébrer l’ouverture de ce nouveau site.
Credits photos : ©Sunreef Yachts