social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces 1601 San Onofre DR : Une retraite de luxe au panorama californien

Date : 24 mai 2021
Auteur :

Édifiée sur un promontoire d’un demi-hectare dominant la vallée, 1601 SAN ONOFRE DR est une propriété d’exception située dans le quartier résidentiel huppé de Pacific Palisades.

Avec vue sur les massifs californiens et l’océan Pacifique, le complexe privé de 19 000 mètres carrés compte 6 chambres et 18 salles de bain. Toute équipée et à la pointe de la technologie, la demeure offre une salle de cinéma, une salle de sport, un théâtre, ainsi qu’une prestigieuse cave à vin. 

À la plateforme tournante pour voitures, le garage se convertit également en une salle de réception à la capacité de tenir des soirées dansantes. Son architecture en béton, bois et pierres haut de gamme laissent les frontières intérieures et extérieures se fondre élégamment au paysage.

Véritable refuge à l’abri des regards, il est l’assurance parfaite d’une retraite d’exception entre nature et modernité. De la salle à manger sous les oliviers à la piscine à débordement, l’horizon exclusif de Silicon Beach au centre-ville de Los Angeles participe à l’harmonie du cocon. 

Point d’orgue de la villa, le toit rétractable de la suite principale qui promet un spectacle incomparable sous les étoiles du ciel de Californie. Comptez 300 000 € par mois à la location.

related news

l'actualité du luxe vient à vous