social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Victoria’s Secret Show Shanghai 2017 : Ce qu’il faut retenir d’un des défilés les plus attendu de l’année

Date : 3 décembre 2017
Auteur :

Le 20 novembre dernier, avait lieu l’iconique et traditionnel défilé Victoria’s Secret à Shanghai. Plumes, paillettes, clous, allure féérique allant jusqu’à l’allure punk… Ce qu’il faut retenir d’un défilé tant attendu. 

En ce 20 novembre dernier, c’était non moins de 55 mannequins dont 12 Anges à l’image de 88 tenues qui se dévoilaient accompagnées de musiciens à succès pour un défilé grandiose. Le choix de la localisation révélait l’ambition actuelle de la marque américaine : conquérir le marché asiatique. Sur les terres de Shanghai, en Chine, septs top modèles chinoises faisaient partie de la bande. À l’affiche du casting, il ne manquait pas d’apparaitre les plus grandes tops actuelles telles qu’Adriana Lima, Bella Hadid, Stella Maxwell, Alessandra Ambrioso, Elsa Hosk, Lily Aldridge, Jasmine Tookes, Hosephine Skriver, Liu Wen et même de nouvelles recrues comme Amilna Estevao, Aiden Curtiss, Blanca Padilla, Roosmarijn de Kok et Nadine Leopold.

Le Victoria’s Secret Show, c’est aussi la présentation d’un emblématique soutien-gorge à la valeur inestimable : cette année, il se parait d’or, de topaze et de saphir et affichait une valeur de plus d’1,5 million d’euros. Plumes, allures féériques, cuissardes, broderies, paillettes se dévoilaient sans limites comme à son habitude. Cependant, pour cette année 2017 et pour la toute première fois, l’iconique marque de lingerie invitait une grande maison de couture pour une collaboration des plus exclusives : c’est avec Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison Balmain, qu’une partie des créations Victoria’s Secret 2017 allaient être imaginées. Inspiration rock’n’roll, allures punk, résille, carreaux à l’honneur, clous, l’ambiance était de fer. Une collection capsule #VSXBALMAIN tirée de cette collaboration inattendue  fut même commercialisée le lendemain le défilé sur les deux e-shop des maisons. De quoi revivre ce défilé sensationnel en plus de sa retransmission disponible dans plus de 190 pays sur la chaîne américaine CBS ou sur la chaîne YouTube officielle de la marque de lingerie.

related news

l'actualité du luxe vient à vous