social
propriete
Partager cet article

propriete Serenity Ridge : Une immense demeure à Parker dans le Colorado

Date : 19 juin 2015
Auteur :

C’est l’ancien PDG de la société Dollar General Stores, Cal Turner Jr, qui souhaite revendre sa propriété. Serenity Ridge est une demeure étendue sur un terrain de 283 000 mètres carrés, à Parker dans le Colorado. La demeure en elle-même offre environ 4000 mètres carrés d’espace habitable.

On dénombre 11 chambres pour 24 salles de bains au sein de cette vaste résidence. Par ailleurs, la maison comporte une piscine intérieure ainsi qu’un spa. Les derniers films pourront être visionnés au sein du cinéma privé. Toujours pour le divertissement, les propriétaires pourront s’adonner au bowling ou tout autre loisir dans la salle de jeux.

Par ailleurs, le garage peut accueillir jusqu’à 29 véhicules, de quoi inviter de nombreux amis. La propriété dispose même d’un tunnel privé.

Cal Turner Jr avait en premier lieu prévu une vente aux enchères en partenariat avec Supreme Auctions, annoncée en septembre dernier. Pour une raison inconnue, il a finalement décidé de vendre sa maison à prix fixe. Après une première mise en vente pour 34,8 millions il y a deux semaines, le propriétaire a d’abord baissé ce prix à 22 millions, avant de de descendre au tarif de 18,37 millions, actuellement en vigueur.

Pour ce prix, la transaction est presque une bonne affaire, puisque la vaste demeure est intégralement meublée, et décorée à l’aide d’oeuvres d’art authentiques. Découvrez le Serenity Ridge plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous