social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Richard Mille 67-02 : Extrêmement luxueuse

Date : 30 avril 2020
Auteur :

Conçue pour se faire oublier au poignet, la RM 67-02 impressionne par sa robustesse et son poids plume.

Quoi de plus désagréable, lors d’une activité sportive, que de sentir sa montre au poignet, la sensation de redoubler de vigilance pour ne pas abîmer le précieux garde-temps lors de mouvements brusques ? Des points particulièrement réels quand il s’agit de sportifs de haut niveau, souvent à la limite de la condition humaine et qui ont -plus que jamais- besoin d’un modèle qui ne les gênera pas lors de la pratique de leur sport.

Dans cette optique, l’horloger de luxe Richard Mille a mis ses équipes à contribution pour réaliser la RM 67-02, en partenariat avec plusieurs athlètes de F1 dont Fernando Alonso et Kimi Raikkonen, mais aussi d’autres sportifs dont le pilote de rallye Sebastien Ogier, le skieur français Alexis Pinturault ou encore les athlètes Wayne Van Niekerk et Mutaz Essa Barshim.

Le résultat est époustouflant : avec un poids de seulement 32 grammes, la montre -en plus d’être la plus légère jamais conçue par Richard Mille- se veut invisible au poignet, grâce à la combinaison de matériaux composites TPT®, de titane grade 5 avec traitement DLC noir et du bracelet élastique, le bracelet le plus léger jamais créé par la marque. Ainsi, le modèle se veut aussi léger que solide, pouvant aussi bien encaisser les G en voiture que les chocs lors des compétitions d’athlétisme. Avec sa réserve de marche de 50 heures et son étanchéité jusqu’à 30 mètres, elle se veut également être une amie idéale lors de vos sorties en mer ou en piscine.

Créée en 5 éditions, découvrez la RM 67-02 au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous