social
propriete
Partager cet article

propriete Pharrell Williams : Découvrez sa sublime villa sur les hauteurs de Beverly Hills

Date : 20 avril 2020
Auteur :

Lieu de prédilection pour de nombreuses stars de la planète, la ville de Beverly Hills regorge de nombreuses villas, toutes plus sublimes les unes que les autres. Découvrez dans cet article la propriété de Pharell Williams, actuellement mise en vente pour 17 millions de dollars.

Cette résidence ultra-futuriste, le chanteur ne l’aura conservé que deux petites années, après avoir acheté cette superbe propriété en 2018 à l’acteur Tyler Perry pour 15,6 millions de dollars. Le chanteur le mieux payé au monde en 2020 (avec environ 46 millions de dollars de revenus en 2019 pour une fortune totale avoisinant les 150 millions de dollars) met donc sur le marché une propriété unique dans l’une des localisations les plus prisées de la planète, au 14175 Mulholland Drive.

Avec une surface de 1580 m2, 10 chambres, 11 salles de bain, un mur de verre permettant à la lumière de se refléter à merveille dans la propriété. De plus, cette dernière est si immense qu’on pourrait la confondre avec un véritable centre de vacances : lac artificiel avec cascade, piscine, bar extérieur et même court de tennis… Tout à été fait pour que cette résidence multi-fonctions puisse répondre à toutes vos demandes.

Vendue par la célèbre société immobilière Douglas Elliman pour un prix fixé à 17 millions de dollars découvrez plus en détails cette incroyable résidence au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous