social
propriete
Partager cet article

propriete One Hyde Park Londres : L’appartement le plus cher du monde est disponible à la vente

Date : 15 juin 2015
Auteur :

One Hyde Park est à l’heure actuelle la résidence la plus en vogue de la capitale britannique. Ce complexe de quatre tours, situé dans le quartier de Knightsbridge, est un véritable paradis terrestre au cœur de la ville.

Cependant, emménager dans l’une de ces tours est un véritable luxe, et ce luxe a un prix. Le dernier appartement mis en vente au sein de One Hyde Park est proposé au tarif de 75 millions de livres soit un peu plus de 103 millions d’euros.

À ce prix, l’appartement s’érige directement comme le plus cher au monde. Il comporte un total de cinq chambres, et se divise en deux ailes sur un étage complet. Les fenêtres offrent une vue imprenable sur Knightsbridge et Hyde Park.

L’intérieur en lui-même est certes luxueux et raffiné, mais ne justifie pas un tarif si excentrique. C’est davantage pour le prestige et le confort de One Hyde Park que l’acheteur potentiel devra débourser une fortune.

One Hyde Park offre diverses activités et aménagements dernier cri pour ses résidents. On dénombre par exemple un spa, un cinéma, un service de location de Rolls Royce ou encore un staff de 60 personnes à disposition 24h/24 pour les résidents.

En outre, l’acheteur aura le privilège d’un voisinage prestigieux, notamment constitué d’hommes d’affaires, de magnats de l’immobilier et autres célébrités venues des quatre coins du monde.

Découvrez l’appartement le plus cher du monde plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous