social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Omega Seamaster Planet Ocean « Deep Black » : Un partenariat original avec la marque de tequila Casamigos

Date : 23 mai 2019
Auteur :

Aux côtés de Casamigos Tequila and Mezcal, l’horloger de luxe Omega lance un garde-temps sobre et élégant, à l’image des acteurs de cette collaboration.

Co-fondée par les acteurs George Clooney et Mike Meldman, en collaboration avec l’homme d’affaires Rande Gerber, la marque d’alcool Casamigostequila vient de se faire une place de choix dans le monde du luxe et plus particulièrement de l’horlogerie haut-de-gamme : en réalisant une création unique avec Omega pour un garde-temps sobre, élégant qui saura plaire au plus grand nombre. Ambassadeur depuis longtemps chez l’horloger suisse, George clooney a su faire jouer sa position pour obtenir cette collaboration unique et offrir une pub inestimable à la marque.

Le résultat obtenu est à la hauteur de l’attente que suscite ce garde-temps : le design noir mat de la montre ressemble en effet à la bouteille Casamigos Mezcal, tandis que les accents de sarcelle sur le cadran font références au look de la bouteille Agave Casamigos Tequila, tous deux conçus avec une attention particulière selon Gerber, « Le design m’est très personnel. Lorsque j’ai conçu la bouteille de Casamigos Mezcal, la clé était de créer quelque chose d’unique que je souhaite avoir sur mon bar. Nous avons utilisé la même philosophie pour notre collaboration avec OMEGA avec laquelle nous avons travaillé en étroite collaboration pour concevoir quelque chose qui soit fidèle à nous et que nous souhaitons porter ».

du côté des caractéristiques, la montre est dotée d’un boîtier en céramique de 45.5mm, protégée par un verre en saphir et est alimentée par le calibre Master Chronometer 8906. Elle possède une fonction de deuxième fuseau horaire ainsi qu’une résistance de plongée jusqu’à 600 mètres, ce qui pourra ravir les amateurs des fonds marins.

Limitée à 80 exemplaires dans le monde numérotés et vendue au prix de 11.600$ (environ 10.400€), découvrez la Omega Seamaster Planet Ocean « Deep Black » x Casamigos au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous