social
propriete
Partager cet article

propriete Oak Pass House : Un écrin de nature en Californie

Date : 13 juin 2019
Auteur :

Construite dans le quartier très huppé de Beverly Hills en Californie, la Oak Pass House cherche un propriétaire. Son prix : environ 32.000.000$.

Imaginée et construite par le célèbre architecte Noah Walker, réputé pour sa conception nouvelle de l’architecture , très minimaliste, avec une importante toute particulière donnée à la lumière, la Oak Pass House est un écrin de rêve pour tous ceux qui souhaitent emménager dans l’un des quartiers les plus connus au monde. Située au sommet d’un site de crête, le lieu offre une vue splendide sur le canyon.

Se fondant presque dans le décor, la Oak Pass House a été construite pour jouir pleinement de la nature environnante. Située au cœur d’un parc de 1,4 hectare, la résidence offre une vue incroyable et dégagée sur les magnifiques canyons avoisinants, avec également une vue à couper le souffle sur une forêt de vieux chênes. Disposant de 6 chambres (disposant toutes d’une vue sur l’extérieur et sur les canyons), 7 salles de bain ou encore d’une piscine de 22 mètres à débordement, la maison offre un espace de vie vous permettant de profiter des lieux aussi nombreux que vous le souhaitez : à vous les événements, barbecues ou encore journées paisibles en famille et / ou entre amis !

la maison a été pensée de telle sorte que les espaces intérieurs et extérieurs puissent s’intégrer parfaitement à la nature. Dans la maison, les séparations sont uniquement faites par des portes coulissantes qui s’intègrent dans les murs et ces dernières sont faites de verre pour jouer sur la lumière, point très important aux yeux de Noah Walker.

Vendue au prix de 32.000.000$ (environ 28 millions d’euros), découvrez la Oak Pass House au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous