social
propriete
Partager cet article

propriete New York : Cristiano Ronaldo emménage dans la Trump Tower

Date : 24 août 2015
Auteur :

En 2014, le revenu de Cristiano Ronaldo est estimé à 80 millions de dollars, obtenus en cumulant la victoire de son équipe à l’UEFA Champions League, et l’obtention de la fameuse récompense du Ballon d’Or, attribuée chaque année au meilleur joueur du monde.

Grâce à cette somme astronomique, le sportif iconique vient de s’installer dans un appartement flambant neuf au sein de la Trump Tower sur la cinquième avenue de Manhattan. Cet investissement lui a coûté 18 millions de dollars.

La propriété s’étend sur 762 mètres carrés, et comporte un total de trois chambres en plus d’une spacieuse master bedroom ainsi qu’une chambre d’invités. L’immense salles de bains est pavée de marbre tandis que ses murs sont jalonnés de miroirs, sans doute pour permettre au footballeur portugais d’admirer son physique de rêve convoité par de nombreuses femmes tout autour de la planète.

Le salon quant à lui bénéficie d’une esthétique élégante, reposant sur un mobilier monochrome disposé avec style. L’ensemble de la demeure offre une vue sur la légendaire skyline de New York au travers de grandes fenêtres s’élevant du sol au plafond.

Le seul défaut de ce splendide appartement est la cuisine un peu étroite en proportion du reste des pièces, mais sa valeur de 18 millions de dollars semble tout à fait méritée.

Découvrez l’appartement de Cristiano Ronaldo dans la Trump Tower de New York plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous