social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Maillots de bain de luxe : Quelles sont les marques tendances pour cet été ?

Date : 23 juin 2020
Auteur :

Pour cet été 2020 et la réouverture des plages et autres lieux estivaux, découvrez notre sélection des marques qui sauront vous séduire !

Quelles sont les marques de maillot de bain luxe ?

Le maillot de bain est l’accessoire indispensable de l’été sans aucune commune mesure. Si les modèles premiers prix commencent à seulement quelques euros, certaines marquent misent sur la qualité, le style et le soin apportés à leurs créations pour vous proposer de véritables pièces de mode à part entière. Découvrez dans cet article une sélection des meilleures marques de maillots de bain haut-de-gamme !

Calarena

Séduisante, glamour, chic, sensuelle et féminine, la marque Calarena propose chaque été une collection de maillots de bain de luxe en fonction des différentes modes qui évoluent. Parfaitement, pensées, les coupes permettront de sublimer vos formes, que ce soit au travers d’un maillot de bain une pièce avec un décolleté très échancré ou avec une découpe originale, en passant par les modèles avec one-shoulder, bikinis torsadés, tissus lamés et scintillants ou encore l’indémodable modèle bretelle. pour cette année 2020, la marque mise avant tout sur l’originalité et sur la féminité pour sublimer toutes les femmes avec sa collection de maillots de bain de luxe !

Tatiane de Freitas

Osez l’audace ! Ce parfait combo entre le chic à la française et l’inspiration brésilienne permet de profiter chaque saison de nouveautés toujours plus séduisantes. La collection 2020 ne déroge pas à cette règle en déclinant dans des coloris ultra flatteurs ses nouveaux modèles, notamment avec son jaune bouton d’or, son modèle bleu profond, rose intense ou encore via ses matières pailletées pour scintiller sur la plage. Les coupes originales permettront de varier du bikini classique et l’ornement scarabée est devenu un véritable emblème de la marque.

Pain de sucre

Pain de sucre est une marque luxueuse qui ne manque pour autant pas de fantaisie et d’une créativité débordante. Produits en France, les maillots de bain de la marque vous feront voyager avant même d’avoir posé le pied sur votre lieu de vacances ! En 2020, c’est une escale à Zanzibar que propose la marque avec des imprimés contrastés, des impressions florales, mais aussi des modèles à la thématique pop art et une inspiration patchwork. Pain de Sucre entend bien sortir des sentiers battus et proposer des modèles hauts de gamme que l’on ne trouvera nulle part ailleurs.

Si l’on considère (à tort) le luxe comme un monde normé sans aucune place à la fantaisie, les marques citées ci-dessus prouvent le contraire en osant l’originalité. Ce n’est pas parce qu’un modèle est parfaitement coupé et confectionné dans des matières de belle qualité qu’il ne peut pas être coloré, audacieux, tendance et moderne. Pour preuve : les marques qui se positionnent dans le secteur du luxe en matière de maillot de bain ne manquent pas (un article sur le sujet ici).

related news

l'actualité du luxe vient à vous