social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Jaeger-LeCoultre Master Ultra Thin Tourbillon Moon : La fusion de deux complications horlogères

Date : 25 décembre 2020
Auteur :

Les modèles « Moon », qui incarnent parfaitement le savoir-faire horloger de la manufacture suisse se dotent d’un nouveau modèle à la double complication horlogère.

Lorsque deux complications horlogères communiquent et agissent dans un seul et même modèle, cela donne un résultat à vous couper le souffle. Dotée d’un Tourbillon à date sautant et des phases de lune dans les deux hémisphères, la Master Ultra Thin Tourbillon Moon est un véritable travail d’orfèvre rendant hommage à l’art horloger.

Dans un premier temps, c’est évidemment sa conception ultra précise et très raffinée qui donne à cette montre une aura indescriptible, comme devant une œuvre d’art. Son boiter en or rose de 41,5 mm vient renforcer cette élégance caractéristique des montres Jager-LeCoultre.

Pour animer ce système extrêmement complexe, la montre embarque le calibre maison 983AA à remontage automatique et 332 composants travaillent en parfaite harmonie pour offrir ce spectacle étourdissant. Avec sa réserve de marche de 48h, elle deviendra votre alliée du quotidien ou des grandes occasions, associée parfaitement avec son bracelet en alligator.

« Une fois encore, les horlogers de la Grande Maison démontrent leur volonté de repousser toujours plus loin les limites de l’impossible. Au Tourbillon et à son admirable pont en or visible à 6h, la nouvelle Master Ultra Thin Tourbillon Moon ajoute une complication inédite. Une double phase de lune visible dans les deux hémisphères qui s’affiche dans un compteur à midi et semble venir faire écho au Tourbillon, sans oublier son intrépide date sautante. Tout autour de l’élégant cadran coquille d’œuf, se distinguent les index légèrement en relief et la minuterie des jours du mois. » Jager-LeCoultre via communiqué de presse.

Vendue 88.000€ , découvrez la nouvelle Jaeger-LeCoultre Master Ultra Thin Tourbillon Moon au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous