social
propriete
Partager cet article

propriete Hamptons, New York : la villa de Richard Gere baisse de prix

Date : 2 septembre 2015
Auteur :

Située dans la région des Hamptons, dans l’Etat de New-York, à North Haven près de la commune Sag Harbor, la villa de Richard Gere se dresse sur un terrain d’environ 25 kilomètres carrés au bord de la mer.

Baptisée Strongheart Manor, la demeure fût bâtie en 1902. Elle comporte douze chambres pour autant de salles de bains. Malgré son ancienneté, le manoir bénéficie d’un intérieur tout à fait contemporain grâce à des récents travaux de rénovation, des finitions de luxe et un système de chauffage géothermique. A l’extérieur, on dénombre par ailleurs deux maisons d’hôtes offrant un espace d’accueil supplémentaire.

En outre, le vaste terrain est doté d’une salle de sports, d’un terrain de basketball extérieur, d’une piscine chauffée 18 mètres carrés ainsi que d’un salon de thé et d’un charmant étang. La propriété cloisonnée dispose de 91 mètres d’espace privé de la Peconic Bay.

Les pelouses soigneusement entretenues et les jardins en fleurs sont surplombées par une vaste terrasse occupant toute la largeur de la résidence, offrant une vue imprenable sur l’océan.

Mise en vente par Richard Gere en à l’été 2013 pour la somme de 65 millions de dollars, la propriété n’a pas trouvé d’acheteur en dépit de ses nombreuses qualités. D’abord réduit à 56 millions de dollars au printemps 2014, le prix de vente vient à nouveau de descendre à 47,5 millions de dollars.

Découvrez le Strongheart Manor de Richard Gere plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous