social
propriete
Partager cet article

propriete Greenwich Village, New York : Julia Roberts revend son penthouse

Date : 23 juillet 2015
Auteur :

À l’été 2010, Mme Roberts emménageait dans ce sublime penthouse de 185 mètres carré situé au 45 West 10th Street. Un achat qui lui coûta la somme de 3 845 000 dollars. L’actrice revend à présent ce logis, et compte en tirer profit.

Cet appartement daté d’après-guerre est situé entre la cinquième et la sixième avenue. Il compote trois chambres pour trois salles de bains. Son architecture présente la forme d’un U et s’avère être une combinaison de deux unités distinctes.

L’entrée s’étend sur deux mètres et offre deux placards où ranger les manteaux. Elle donne directement sur le salon principal, particulièrement confortable et bien aménagé. On y trouve une authentique cheminée, ainsi qu’un espace dinatoire.

Le salon présente une ouverture vers la terrasse, dont la vue est orientée vers l’Empire State Building et la One World Trade tower. L’horizon est totalement dégagé.

L’intégralité de l’appartement est recouvert d’un sol en bois de chêne, à l’exception de la cuisine. Celle-ci est pavée d’un sol à motifs noir et blanc. Cette pièce moderne dispose de tout le matériel nécessaire à la confection de petits plats mijotés, en acier inoxydable.

Pour plus d’intimité, les deux chambres principales sont situées chacune dans une aile séparée. Chacune de ces pièces dispose de sa salle de bains et d’une petite terrasse individuelle.

Découvrez le penthouse new-yorkais de Julia Roberts, tarifé à 4,5 millions de dollars, plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous