social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Fendi x Joshua Vides : California Sky, une collaboration exclusive

Date : 24 juin 2020

Des lignes graphiques pour la Maison Fendi à l’honneur d’une collaboration exclusive avec l’artiste Joshua Vides : California Sky.

Cette collection minimaliste, marquée par la collaboration avec l’artiste Joshua Vides, est sensationnelle. Ce jeune artiste, tout droit venu de LA., est connu pour ses créations linéaires, en particulier ses customisations de sneakers. Il s’est fait connaître en retravaillant le modèle phare de l’iconique marque Nike : la fameuse Air Force 1. Son identité visuelle est facilement reconnaissable, il s’inspire de la pratique du dessin et du Street Art. De plus, l’accord parfait du noir est du blanc offre une belle aura à l’univers Fendi.

Cette collection s’affirme sous une allure épurée incontestable. Les vêtements qui la composent sont sublimés par ces lignes noires, signature de l’artiste sur le vêtement blanc, tel le tracé du feutre noir sur le papier. Grâce à son association avec Joshua Vides, Fendi propose à sa clientèle une esthétique à la fois branchée, sobre et casual.

Les pièces de cette collaboration exclusive seront disponibles dans quelques boutiques préalablement sélectionnées, et ce, dès le 25 juin 2020.

related news

l'actualité du luxe vient à vous