social
Partager cet article

Costa Smeralda : Rendez votre séjour inoubliable

Date : 8 novembre 2017

La Costa Smeralda, située sur la côte nord de la Sardaigne regorge de très belles plages et de paysages magnifiques invitant à la détente. Soleil, musique et gaieté sont au rendez-vous. Pour vivre votre séjour de manière exceptionnelle, suivez nos quelques conseils.

Un séjour dans un hôtel 5 étoiles

Si vous avez l’opportunité de vous rendre sur la Costa Smeralda, profitez-en pour rendre vos vacances inoubliables en séjournant dans un hôtel de luxe. Pourquoi ne pas vous rendre dans l’hôtel 5 étoiles d’Abi d’Oru, situé en bord de plage à Olbia et disposant d’une piscine et d’un bar extérieur ? Il est doté, entre autres, de quatre restaurants, d’une plage privée et d’un court de tennis extérieur permettant ainsi à chacun de trouver l’activité qui nous convient le mieux et de se détendre en toute sérénité. Les familles seront ravies d’apprendre qu’un club et une piscine pour enfants, ainsi qu’un service de garde, sont également disponibles.

Visiter des lieux incontournables

Prenez le temps de partir à la découverte des nombreux lieux touristiques de la région durant votre séjour à Costa Smeralda. Les passionnés d’histoire pourront visiter le musée archéologique national d’Olbia, tandis que les férus de nature se réjouiront d’une balade au parc naturel de Capo Figari. Ceux qui préfèrent aller se baigner tout en profitant du soleil auront le choix entre de nombreuses plages parmi lesquelles La Marinella, Sos Aranzos et Pellicano. La Costa Smeralda est également le théâtre prestigieux de nombreux événements et activités à ne pas manquer. Des compétitions sportives comme le « Rallye de Sardaigne » y ont lieu chaque année. Porto Cervo, cœur de la Costa Smeralda, accueille également de grands noms de la haute-couture au cours de soirées exclusives, comme la Fashion Week. Les fins gourmets apprécieront le « Food & Wine Festival », célébrant l’œno-gastronomie italienne.

Voyager confortablement en jet privé

Si vous souhaitez vous rendre sur la Costa Smeralda, vous pourrez vous y rendre en avion de ligne régulière ou profiter de votre escapade détente pour réserver un jet privé via une plateforme en ligne comme JetApp. Vous pourrez ainsi atterrir directement à l’aéport Olbia Costa Smeralda et éviterez les longues heures d’attente et les escales. En réservant un avion privé, vous pourrez vous enregistrer à l’écart des autres passagers et bénéficierez de nombreux avantages tels que l’utilisation de salons VIP et des espaces détente avec journaux et magazines internationaux. Vous aurez également la liberté de choisir vous-même vos horaires de vol et déciderez si vous souhaitez effectuer une ou plusieurs escales. Pourquoi ne pas vous rendre à une autre destination, une fois votre séjour à Costa Smeralda terminé ? Il vous suffira d’embarquer à nouveau dans votre avion privé et poursuivre votre voyage pour vivre une expérience unique en France ou vers la destination de votre choix.

related news

l'actualité du luxe vient à vous