social
propriete
Partager cet article

propriete Coral Gables : Une villa de rêve en plein cœur de Miami

Date : 26 septembre 2021
Auteur :

Située dans le quartier très prisé de Gables Estates à Miami, cette villa en front de mer est un véritable chef-œuvre architectural.

Designée par l’architecte Ramon Pacheco, cette villa située au 41 Arvida Pkwy, Coral Gablessemble presque irréelle, tant sa beauté et sa conception font d’elle une résidence à part dans le paysage -déjà très luxueux- du littoral américain. Sur un demi-hectare, la villa de plus de 1760 m2 construite en 2018 par Ramon Pachero offre une vue imprenable sur la mer, profitant ainsi d’un climat exceptionnel presque 365 jours par an.

Si l’extérieur impressionne par sa beauté, l’intérieur est à la hauteur de cette première impression laissée par la villa : matériaux haut de gamme et murs de verre, terrasses exceptionnelles, piscine à débordement construite en mosaïque de verre mais aussi spa, dressing sur-mesure pour la suite principale ou encore la toute nouvelle cuisine Mick De Giulio qui est entièrement équipée pour les chefs les plus exigeants.

Les lieux, de part leur nature unique, offrent une vue à 360°, aussi bien sur le centre-ville animé de Miami que sur le calme des eaux environnantes. Dans cette optique, la demeure est également équipée d’un quai pouvant amarrer un méga yacht de 61 mètres de long ou plusieurs bateaux ainsi qu’un garage d’une capacité de 5 voitures.

Actuellement mise en vente au prix de $54 900 000 (46,5 millions d’euros), découvrez cette villa exceptionnelle à travers la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous