social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Caviar x Nike Air Jordan « Victory Gold » : Une édition faite d’or et diamants

Date : 6 janvier 2021
Auteur :

Découvrez cette paire de nike AIr Jordan, customisée par Caviar avec de l’or et des diamants vendue $15,380.

2020 fut une année intense pour l’un des modèles de chaussures les plus célèbres de la planète. Après avoir battu tous les records en salles des ventes (chez Sotheby’s tout d’abord avec une paire adjugée $560,000 puis chez Christie’s avec une paire rarissime vendue $615,000), c’est désormais au tout de la société de personnalisation ultra-luxe Caviar de sublimer les sneakers de la marque au Swoosh.

Caviar s’est spécialisée ces dernières années dans la personnalisation (très) haut de gamme de produits high-tech, mais également d’autres objets du quotidien comme des montres ou des baskets. Faisant partie de la collection « Fantastic Four » avec la Playstation 5 en Or massif ou encore les AirPods Max en Or, cette paire d’Air Jordan est ici sublimée par le préparateur avec des matériaux précieux et un savoir-faire unique.

Pour ce modèle si spécial, on retrouve donc des incrustations en or massif et pas moins de 68 diamants, notamment sur cette forme en V (pour « Victoire ») sous les lacets. Des inserts en or brodés avec l’inscriptions « Caviar » sont également présents pour donner ce côté encore plus unique et exclusif à ce modèle..

Limitée à seulement 99 exemplaires au prix de $15,380 (environ 12.500€), découvrez cette édition « Victory Gold » de Nike Air Jordan au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous